FITKD News



BAKU 2023... CHEIKH CISSÉ SACRÉ CHAMPION MONDIAL !

BAKU 2023... CHEIKH CISSÉ SACRÉ CHAMPION MONDIAL !

Le dimanche 4 juin 2023 restera un jour inoubliable pour Cissé Cheikh, sacré champion du monde de Teakwondo à Baku en Azerbaïdjan. Notre champion Cissé Cheikh est monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie des plus de 87 kg.

Il donne ainsi à la Côte d'Ivoire sa première médaille d'or aux championnats du monde et continue d'écrire sa légende. Il est une source d'inspiration pour la nouvelle génération et reste un joyau pour notre Taekwondo. Gbagbi Ruth, quant à elle, a décroché la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 67 kg.

La Canadienne Maram Fatnassi n'a pas résisté à la combativité exceptionnelle de notre championne qui a concrétisé nos espoirs de médailles. Nos champions ont reçu les félicitations méritées du Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Jean Marc Yacé qui a tenu à saluer cette performance historique.

Pendant une semaine, du 29 mai au 4 juin 2023, les athlètes du monde ont pratiqué leur art martial et honorer la grande fête du Taekwondo. Avec un bilan de deux médailles dont une en or et une en bronze, la Côte d'Ivoire peut se satisfaire de ce parcours couronné de succès.

Félicitations à tous nos athlètes qui ont combattu avec honneur pour défendre nos couleurs.

L'avenir leur appartient.

Vive le Taekwondo ivoirien !

Article vu : 954 fois

Voir les photos ...

Partage cet article