FITKD News



Jeux de la Solidarité Islamique 2017,Les Eléphants Taekwondo ins entrent en lice, aujourd’hui.

Présents à Baku dans la capitale Azerbaïdjanaise, depuis une semaine maintenant, dans le cadre des Jeux de la Solidarité Islamique 2017, les Eléphants Taekwondo ins, entrent en lice ce mercredi. Les poulains de Me Tadjou Attada, CN 6e Dan, qui ont bénéficié de quelques jours pour s’acclimater et régler certains automatismes, sont motivés à l’idée de débuter du bon pied ce tournoi G1 de la World Taekwondo Federation (WTF), comptant pour les qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2020.
Me Tadjou Attada, que nous avons pu joindre lundi dernier, assure que les cinq athlètes retenus pour cette expédition, sont parés à toute éventualité, avec un moral au beau fixe. Gbané Seydou (-87 kg), Komenan Georges Emmanuel (-68 kg), Touré Mohamed Icham (-63 kg) chez les hommes, Aka Chia Audrey (-49 kg) et Traoré Aminata Charlène (+73 kg) au niveau des dames, ont une haute conscience de leur mission en terre azerbaïdjanaise. Aller jusqu’au bout de la compétition dans leurs catégories respectives, en glanant l’or synonyme de 10 points au ranking mondial.   Une exigence qui est largement dans les cordes des Ivoiriens.
Il faut souligner que le tournoi de Taekwondo pour cette 4e édition des Jeux de la Solidarité Islamique, s’est ouvert, hier mardi 16 mai 2017.

SERCOM FITKD

La liste des Eléphants Taekwondo ins

Filles
Aka Chia Audrey (-49 kg)
Traoré Aminata Charlène (+73 kg)
Garçons
Touré Mohamed Icham (-63 kg)
Komenan Georges Emmanuel (-68 kg)
Gbané Seydou (-87 kg)
Le coach Me Tadjou Attada a foi en ses poulains pour un autre exploit en terre azerbaïdjanaise
Seydou Gbané est le fer de lance de l'équipe présente à Baku en
 Azerbaïdjan pour les Jeux de la Solidarité Islamique 2017

Article vu : 1890 fois

Voir les photos ...

Partage cet article