FITKD News



Jacob Desvarieux visite le chantier du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen

Ami de longue date du Président BAMBA Cheick Daniel

Jacob Desvarieux visite le chantier du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen

Présent à Abidjan pour la célébration des 40 ans de carrière musicale du groupe Kassav’, Jacob DESVARIEUX, co-fondateur avec Pierre-Édouard DECIMUS dudit groupe en 1979, était, hier jeudi 19 septembre en début de soirée, en visite sur le chantier du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen. A l’invitation de son ami de longue date (une amitié vieille de plus de 20 ans), Me BAMBA Cheick Daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) et initiateur de ce Projet, l’auteur de ‘’Oh Madiana’’ a découvert une imposante infrastructure achevée à plus de 83%.

Le gymnase omnisport, la salle polyvalente, le palier dédié aux bureaux de la FITKD, la bibliothèque et bien d’autres compartiments du Centre, ont pu être appréciés dans leur finition par Jacob DESVARIEUX. Très admiratif du travail réalisé, il a félicité le Président BAMBA Cheick Daniel pour tous les efforts consentis au service de la communauté.

Le chantier doit être livré en décembre prochain, et l’inauguration du Centre Sportif, Culturel et des TIC, est prévue pour le mois de mars 2020.

Jacob DESVARIEUX, Jocelyne BEROARD, Patrick Saint Eloi, Jean-Philipe MARTHELY, Georges DECIMUS, Jean-Claude NAIMRO et tous les autres membres du Groupe Kassav’ sont à Abidjan pour deux concerts, marquant les quarante années d’existence du célèbre groupe. Ces concerts auront lieu ce vendredi 20 et demain samedi 21 septembre respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Cocody.

Sercom FITKD

Article vu : 307 fois

Voir les photos ...

Partage cet article