FITKD News



Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie Sportive rend un vibrant hommage aux Eléphants Taekwondo Ins

Ce mardi 8 Mai, M. Paulin Claude DANHO, Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie Sportive a tenu à rendre un vibrant hommage à la délégation du Taekwondo ivoirien revenue des Championnats d'Afrique Seniors de Taekwondo.

Le premier responsable du sport ivoirien a particulièrement salué le mérite du Président BAMBA Cheick Daniel, principal artisan de ce succès, dont il a passé au cou, toutes les médailles que les athlètes lui avaient auparavant dédiées.

Le Ministre Paulin Claude DANHO a également chaleureusement félicité la capitaine Ruth GBAGBI et tous les Éléphants Taekwondo ins pour avoir une nouvelle fois, fait honneur au drapeau ivoirien. Il les a encouragés à maintenir le cap pour que le Taekwondo ivoirien réédite l’exploit de Rio à Tokyo dans quelques semaines. Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive n’a pas omis les encadreurs techniques et administratifs de l’équipe.

Article vu : 178 fois

Voir les photos ...

Partage cet article