FITKD News



EXAMEN SPECIAL DE GRADES KUKKIWON A ABIDJAN ENTRE LE 21 OCTOBRE 2021 ET LE 27 OCTOBRE 2021

A l'attention de la Communauté des Taekwondo ins de Côte d'Ivoire, 

Chers Amis des Communautés des Fédérations Africaines de Taekwondo et d'Ailleurs, 


Maître BAMBA Cheick Daniel, Commandeur dans l'Ordre National de Côte d'Ivoire, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), Ceinture Noire 6è Dan, Vice-Président de la World Taekwondo Africa a le plaisir et l'honneur d'annoncer à la grande communauté des Taekwondo ins d'Afrique et d'ailleurs la cérémonie inaugurale officielle du CENTRE SPORTIF, CULTUREL ET DES TICS IVOIRO-COREEN le 28 OCTOBRE 2021 à Abidjan

Dans le cadre des festivités de cette cérémonie, le Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a sollicité auprès des autorités du Kukkiwon la tenue d'un EXAMEN SPECIAL DE GRADES KUKKIWON à l'endroit des Taekwondo ins d'Afrique et d'ailleurs de 3è Dan à 7è Dan.

Les périodes des stages et d'examen seront précisées par les autorités du Kukkiwon entre le 21 octobre 2021 et le 27 octobre 2021.

Le Président de la FITKD joint à la présente annonce le document portant conditions de candidature, les montants correspondant aux grades et le formulaire de candidature à remplir par chaque candidat qu'il faudra retourner au secrétariat général de la FITKD.

Le Président de la FITKD négocie également auprès des autorités du Kukkiwon la possibilité d'organiser une formation des Instructeurs Internationaux de niveau 1 (3ème classe) et de niveau 2 (2ème classe), en marge de l'examen spécial de grades Kukkiwon.

Les dossiers de candidatures comprenant le formulaire renseigné, les pièces énoncées dans le document déterminant les critères et conditions à remplir et les frais d'examen sont à adresser au secrétariat général de la FITKD. Et ce, à compter de la diffusion du présent communiqué jusqu'au 31 août 2021, délai de rigueur.  

                                                                                                            Fait à Abidjan, le 23 juillet 2021 

Le Président de la FITKD 
       et par Délégation
   Le Secrétaire Général

 Me ANZOUMANA Siaka
Officier dans l'Ordre du Mérite National
CN 5è Dan Kukkiwon, 
Instructeur International 3è Classe

Cliquer ici pour télécharger le document joint

Article vu : 471 fois

Voir les photos ...

Partage cet article