FITKD News



Les Coréens et le Comité Directeur de la FITKD confient la fédération aux bons offices de Dieu le créateur

Aussitôt le Président Jean-Marc YACÉ installé dans « son fauteuil » de Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), que son Comité Directeur et lui, accompagnés par le Général-Ministre Gaston OUASSÉNAN KONE et le Président BAMBA Cheick Daniel, se sont rendus dans l’après-midi de ce vendredi 26 novembre 2021 à l’église presbytérienne coréenne sise à Cocody II Plateaux. Mue par un seul désir, la délégation ivoirienne est allée porter sa voix à Dieu pour traduire toute sa reconnaissance à la communauté coréenne dont le soutien et l’appui ne lui ont jamais fait défaut dans ses efforts de développement du Taekwondo ivoirien.

En cette année 2021 de célébration des 60 ans d’amitié entre la République de Corée et la Côte d’Ivoire, les deux communautés ont prié et loué le Tout-Puissant pour qu’il renforce sa faveur sur le Taekwondo ivoirien.

Cantique de louange, prière d’ouverture et bien sûr l’allocution de bienvenue sous forme d’homélie du Dr PAEK Peter, Révérend-Pasteur de l’église presbytérienne coréenne en Côte d’Ivoire, ont assis les bases de ce culte d’actions de grâces.

Puis, le Président BAMBA Cheick Daniel, Vice-Président de l’Union Africaine de Taekwondo chargé de la Zone Ouest, et le Président de la FITKD, Me Jean-Marc YACÉ, au cours de leurs allocutions respectives, ont rendu un vibrant hommage au Révérend-Pasteur PAEK Peter et à sa communauté, pour leur constante sollicitude à l’endroit de la FITKD.

Un exposé de l’organisation structurelle de l’église presbytérienne coréenne, prière de remerciement à Dieu pour ses bénédictions à l’endroit de la FITKD et une autre en faveur du nouveau Comité Directeur, ont clôturé dans l’allégresse ce culte.

La communauté chrétienne coréenne a ensuite offert une collation à tous les participants.

SERCOM FITKD
G
M
T
Y
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Article vu : 670 fois

Voir les photos ...

Partage cet article